2, av. de la Gare
63430 Pont-du-Château
Tél : 04.73.83.93.70

Société de Fermetures à Pont du Château

Après 25 années passées au sein de différentes sociétés de menuiseries où il a gravi tous les échelons : de manoeuvre à contre-maître, en passant par dessinateur métreur, pour finir responsable commercial, Jean-Jacques Taillandier a créé l'entreprise Margalex en 2007.

Désireux d'apporter sa touche personnelle dans ce milieu, il a fait le choix d'intégrer la dimension humaine dans son entreprise, celle-ci couplée à l'expérience acquise dans tous les métiers de la profession mais également à une charte de qualité et de confiance, lui permettent aujourd'hui d'offrir un service d'excellence à ses clients.

La dimension humaine voulue par Jean-Jacques Taillandier a tout d'abord commencé par le nom de son entreprise, Margalex qui reprend les premières lettres du prénom de ses enfants, Margaux et Alex. Elle est également présente dans toutes les étapes du chantier, du premier rendez-vous à la pose finale. Chaque client est un interlocuteur privilégié, le contact humain est aussi important que le travail fourni.

Margalex se veut une entreprise proche de ses clients qui lui font confiance depuis sa création.